RESPONSABLE SERVICE ADMINISTRATION COMMERCIALE (H/F)

Descriptif :


Sysmex France, leader en hématologie avec ses analyseurs de cytologie renforce sa position dans le laboratoire grâce à la commercialisation de la gamme Hémostase, incluant ses automates de coagulation et propose également des analyseurs adaptés aux laboratoires d’urgence et de proximité et des dispositifs innovants dans le domaine de l’oncologie.

 

Dans le cadre de son développement et de sa diversification, SYSMEX France recherche un(e) Responsable Service Administration Commerciale.

Missions :


Vous êtes à la tête d’une équipe d’une dizaine de collaborateurs et supervisez toutes les opérations liées à la gestion et à l’administration des contrats de ventes depuis l’enregistrement des commandes, la livraison effective des produits jusqu’à la facturation.

Profil :


Vous avez le sens du leadership et du service clients, faites preuve d’ouverture intellectuelle, de capacité d’anticipation et de sens des réalités et avez un excellent relationnel.

De formation BAC+2 à BAC+5 dans le commerce, vous avez impérativement eu une expérience significative de management d’une équipe d’administration commerciale.

Excellente maitrise de SAP / SAP4HANA et Excel

Vous avez idéalement exercé dans le secteur du diagnostic médical, ou le secteur médical au sens large.

Poste situé au siège social en région parisienne (Roissy CDG)

 

Vous êtes à la recherche de plus qu’un simple emploi ? Vous voulez contribuer à façonner le progrès dans le domaine de la santé ?

Alors Sysmex est le bon endroit pour vous !

 

Nous vous offrons en plus d’une mission passionnante, une société en pleine croissance et porteuse d’innovation, une forte culture d’entreprise où le respect et la confiance sont les bases de la coopération et de la communication.

 

Vous êtes intéressé(e) ?

Alors, envoyez votre candidature directement sur le site carrière de Sysmex :

https://www.sysmex.fr/carriere/votre-carriere-chez-sysmex/postes-a-pourvoir-chez-sysmex.html