Vous assurez l’assistance, le conseil technique et applicatif auprès des clients, des ingénieurs maintenance et des ingénieurs applicatif pour les équipements de la gamme Hématologie, Hémostase et ou screening urinaire.
Vos missions
Réceptionner et enregistrer les demandes clients
Diagnostiquer et résoudre si possible les problèmes
Assurer l’assistance et le conseil client : renseignements, documentation, assistance utilisation, applicatif, conseils techniques, informatiques.
Assurer la traçabilité des appels et l’assistance fournie aux clients sur la base de données informatiques.
Profil
Vous avez l’esprit d’équipe, êtes autonome, rigoureux (se), vous maitrisez les outils informatiques et l’anglais technique.
Vous disposez d’une formation supérieure (Bac + 2) Maintenance industrielle / biologie que vous avez déjà mise en application en laboratoire privé ou hospitalier ou à travers une première expérience dans la fonction.
Une expérience significative en Hématologie et ou en screening urinaire serait un plus apprécié.
Poste situé au siège social en région parisienne (Roissy CDG) ou à Lyon
Nous proposons
Vous êtes à la recherche de plus qu’un simple emploi ? Vous voulez contribuer à façonner le progrès dans le domaine de la santé ?
Alors Sysmex est le bon endroit pour vous !
Sysmex France est une filiale de Sysmex Corporation. Depuis plus de 40 ans, notre maitre mot est l’innovation en hématologie et dans nos autres domaines d’expertise. Au niveau mondial, nous figurons désormais parmi les meilleures sociétés dans le domaine de la santé et du diagnostic, et sommes le leader mondial en hématologie.
Nous vous offrons en plus d’une mission passionnante, une société en pleine croissance et porteuse d’innovation, une forte culture d’entreprise où le respect et la confiance sont les bases de la coopération et de la communication.
Pour postuler, veuillez cliquer sur le lien suivant : Ingénieur Hotline