Sysmex France, leader en hématologie avec ses analyseurs de cytologie renforce sa position dans le laboratoire grâce à la commercialisation de la gamme Hémostase, incluant ses automates de coagulation et propose également des analyseurs adaptés aux laboratoires d’urgence et de proximité et des dispositifs innovants dans le domaine de l’oncologie.
Dans le cadre de son développement et de sa diversification, SYSMEX France recherche dans le cadre d’un remplacement de congés maternité un Ingénieur Hotline, pour sa Direction Support Service Clients.
Vos missions
Vous assurez l’assistance, le conseil technique et applicatif auprès des clients, des ingénieurs maintenance et des ingénieurs applicatif pour les équipements de la gamme Hématologie et Hémostase
Votre profil
- H/F
- Vous avez l’esprit d’équipe, êtes autonome, rigoureux (se), vous maitrisez les outils informatiques et l’anglais technique.
- Vous disposez d’une formation supérieure (Bac + 2) Maintenance industrielle / biologie que vous avez déjà mise en application en laboratoire privé ou hospitalier ou à travers une première expérience dans la fonction.
- Une expérience significative en Hématologie et ou en screening urinaire serait un plus apprécié.
Poste situé au siège social en région parisienne (Roissy CDG)
Vous êtes à la recherche de plus qu’un simple emploi ? Vous voulez contribuer à façonner le progrès dans le domaine de la santé ?
Alors Sysmex est le bon endroit pour vous !
Nous vous offrons en plus d’une mission passionnante, une société en pleine croissance et porteuse d’innovation, une forte culture d’entreprise où le respect et la confiance sont les bases de la coopération et de la communication.